Droit de réponse

Publié le par Barre à Gauche

Pour votre information courrier que j ai envoyé à M. LEPOITTEVIN

 

Monsieur,

 

Je viens de lire le commentaire que vous avez envoyé le 10 mars sur notre blog de campagne BARRE A GAUCHE. Je suis surpris de votre réaction aussi négative.

 

Que vous ne soyez pas d’accord avec la politique que je mène est une chose mais de là à m’insulter ce n’est pas normal ! C’est  la copie conforme du comportement  qu’utilisent certains colistiers de Mr Feutry envers leurs adversaires politiques.

 

 Aussi, j’ai encore en ma possession le courrier que vous m’aviez adressée le 3 mai 2006. (Courrier que je vous joins en téléchargement) Dans cette lettre vous m’apportiez votre soutien sur mes articles dans Le Portel-Actions ainsi que vos encouragements sur mes interventions au conseil municipal.

 

Je cite vos propos : C’est avec plaisir que je suis votre action au sein de l’opposition, ainsi que vos interventions concernant les incompétences (voir les mensonges) de l'actuelle majorité…….Cette municipalité est une coquille vide qui tient que par la communication mensongère. …..Alors c’est vrai, il est temps d’agir et d’informer les Portelois sur la réalité de ce qui se passe réellement au Portel.

Dans votre lettre vous prêchiez également  pour un 4ème courant sur Le Portel …..

 

Cela dit, aujourd’hui je ne regrette pas d'être parti sans vous mais avec des personnes politiquement honnêtes.

Votre réaction, Monsieur, démontre que votre adversaire politique n’était pas la droite mais bien la liste BARRE A GAUCHE. La seule liste à avoir osé s’afficher à gauche.

 

Monsieur Pierre COPPIN

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article